Accès aux démarches et formulaires en ligne de la Communauté d'agglomération de Castres-Mazamet
Environnement et collecte des déchets
- Demande d'enlèvement d'encombrants à Castres
- Demande d'enlèvement d'encombrants à Mazamet, Saint-Amans-Soult, Aussillon, Aiguefonde, Caucalières, Payrin-Augmontel et Pont de Larn
- Demande d'enlèvement d'encombrants à Labruguière, Navès, Lagarrigue, Valdurenque, Noailhac et Boissezon
- Signaler un bac non collecté
- Dotation et remplacement de bacs
- Demande de documentation
- Signaler un dépôt sauvage à côté d'un conteneur
- Signaler un point de collecte plein
Transports urbains
Transports scolaires
- Inscription aux transports scolaires
- Demande d'aide aux transports scolaires
- Réclamation pour les lignes de transports scolaires
- Demande de duplicata de carte de transports en cas de perte : veuillez contacter le service Transports scolaires au 05 63 71 80 00, du lundi au vendredi, de 8h30à 12h et de 13h30 à 17h.
- Demande d'une carte de transport à durée limitée : veuillez contacter le service Transports scolaires au 05 63 71 80 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.